menu
Cabinet de conseil en ressources humaines

Responsable Réseaux Sociaux

Sales / Marketing & Communication
ILE-DE-FRANCE

Notre client est une société spécialisée dans le secteur de l’édition et recherche un Community Manager

 

Rattaché au Directeur des revues, le Community Manager a pour mission de développer la présence de notre client et de ses différentes marques par la promotion via les réseaux sociaux des contenus produits par les rédactions.

A ce titre, ses principales missions sont les suivantes :

- Développer la notoriété des contenus des rédactions au sein des communautés du web,

- Produire et diffuser des contenus sur les différents réseaux sociaux,

- Faire des membres existants un relais d’information au sein de la communauté,

- Définir les indicateurs permettant de suivre la « vie » de la communauté,

- Avoir un rôle de modérateur sur les participations des membres de la communauté,

- Participer à la communication de crise en cas de bad buzz,

- Effectuer du reporting.

 

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience en tant que Community Manager.

Vous avez une connaissance du milieu des professionnels du droit.

Vous maîtrisez les nouveaux médias de communication : communautaires (Dailymotion, Youtube…), réseaux sociaux professionnels, blogs, forums….

Goût du contact, qualités rédactionnelles, diplomatie, curiosité, force de proposition seront des atouts pour réussir dans ce poste.

© COPYRIGHT 2018 MADE WITH
BY AGENCE HENRIETTE